Accueil » Le blog » Que faire pendant les vacances d’hiver ?

Que faire pendant les vacances d’hiver ?

Profitez des vacances d’hiver pour vous ressourcer ! Notre équipe vous propose des activités variées accessibles à cette période de l’année.

Vivez des expériences sensationnelles

Certaines activités en extérieur restent accessibles ou rouvrent progressivement dans le respect des normes sanitaires.

Sur réservation, faites un baptême en chiens de traineaux avec Will to Go Park à Condé-en-Normandie.

Crédits :  F. Deletre

À Souleuvre-en-Bocage, Normandie Luge rouvrira les 2 accrobranches et les tyroliennes pendant les vacances scolaires. La luge sur rails restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Plongez dans l’histoire

Découvrez les villes d’Aunay-sur-Odon, Condé-sur-Noireau, Villers-Bocage et Vire avec l’application izi.TRAVEL. Téléchargez l’application sur votre smartphone et découvrez des visites patrimoniales audio-guidées d’environ 1h30 présentant les riches histoires de ces villes. 

Régalez vos papilles  

Les boutiques de nos producteurs locaux restent ouvertes ! Andouilles, spécialités à base de pomme, fromages de chèvres, fruits et légumes, trouvez tout ce qu’il vous faut à proximité dans la rubrique « Produits du terroir et artisanat ». Certains de nos restaurateurs proposent également de la vente à emporter. Retrouvez la liste ici.

Ressourcez-vous dans la nature

Randonnées pédestres, promenades en famille, circuits VTT, boucles cyclo, promenades à cheval et courses d’orientation, nos propositions s’adressent à tout le monde et tous les niveaux. Enfilez un manteau et découvrez les forêts, plans d’eau, cascades et paysages vallonnés du territoire.

Article publié le vendredi 19 février 2021