Ferme du Lotérot – Gite Drakvik
Le gîte Drakvik propose 8 chambres avec 22 couchages répartient sur 3 batiments. Un environnement calme et sécuritaire, en pleine nature, dans une région où de nombreuses activités et attractions touristiques vous attendent.
Sur un domaine de 15ha de prés et d’un parc arboré, la ferme du Lotérot propose 3 gîtes de groupes d’une capacité totale de 59 lits pouvant se louer séparément ou en complément ainsi qu’une grande salle de réception.
Sur place, activités de loisirs : swin golf, disc-golf, foot-golf, archery-golf. visite d’un atelier de liqueurs… Boutique de produits régionaux et de souvenirs.
Hébergement Toutourisme : les chiens sont les bienvenus dans l’établissement . Supplément de 25 €/ nuit (forfait séjour selon le nombre de nuits à voir avec le responsable du site)