Accueil » Le blog » “Instants détente en duo”

“Instants détente en duo”

Suggestion de séjour

Des chambres d’hôtes d’exception



“Le Rêve de Pan” est une chambre d’hôtes de charme pour 2 personnes dans une bâtisse en pierre du 18ème de 300m²  entièrement rénovée.
Dès son entrée, vous êtes projeté dans l’immense volume du salon cathédrale et la grande verrière décuple la perspective vers les jardins d’exception.
Votre chambre d’hôtes vous offre tout le confort nécessaire à un séjour 100% détente. Il y a une salle cinéma privée, une grande mezzanine et vous pouvez accéder au Spa du domaine pour des séances privatives et bénéficier d’une séance bien-être d’1h !
Les tarifs sont compris entre 100 et 200 € selon saison et semaine ou week-end et le petit-déjeuner est inclus.

Les chambres et suites “Histoires naturelles”, “Hautes couture” et “Pomme d’épices” se trouvent dans une magnifique maison de maître du 18ème siècle entièrement rénovée.


Le Spa du Domaine Albizia

Uniquement accessible aux hôtes, le Spa du Domaine vous propose un jacuzzi 6 places avec aromathérapie, un sauna avec chromothérapie, pierres chaudes et douche à l’italienne. 
Dans un cadre exceptionnel, profitez du calme et du bien-être. Lors de votre séance, de l’eau fraîche, du thé et du café seront à votre disposition, peignoirs et serviettes fournies.

Vivez une expérience 100% détente lors de votre séjour dans le Pays de Vire.


Les jardins du Domaine Albizia

Labellisés “Jardins Remarquables” par le Ministère de la culture en 2020, ces jardins s’articulent autour de 11 espaces paysagers sur 2 hectares, chacun regroupant des familles de plantes différentes venues du monde entier.
Vous invitant tantôt à la contemplation dans le jardin japonais, tantôt à traverser la jungle du jardin exotique ou encore à vous perdre dans le labyrinthe.
Et selon la saison, des ateliers d’art floral (3h) vous sont possibles sur réservation.




Le + :

À 500 m du Domaine Albizia, se trouve la Brasserie artisanale du Hommey.
Profitez d’une pause pour faire une découverte rafraîchissante !  


* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 



Article publié le mardi 7 juillet 2020