Samedi 20 février 2021, Normandie Luge a rouvert ses deux circuits d’accrobranche et son nouveau circuit de 25 tyroliennes à la Souleuvre. Nous avons testé cette nouveauté !

Le projet

Cet hiver, l’équipe de Normandie Luge a développé son circuit de tyroliennes. Passant de 11 à 25 tyroliennes successives suspendues de 3 à 20 mètres du sol, le parcours fait désormais 1 500 mètres. Facile à prendre en main et accessible aux visiteurs de plus d’1,30 m et 20 kg, vous n’aurez plus besoin de manipuler des mousquetons à chaque obstacle avec ce système continu qui vient de Suisse. Par ailleurs, les arrivées sont amorties par des pans inclinés.

Notre retour d’expérience

Deux membres de notre équipe l’ont testé, Sonja avec sa famille et Alisson en solo. Les retours sont unanimes : l’expérience est géniale !

Sonja s’y est rendue samedi dans l’après-midi en compagnie de sa fille Barbara.

“C’est impressionnant au début mais après ce n’est que du plaisir !” 

De son côté, Alisson y est allée dimanche matin.

“Je ne suis pas restée sur ma faim contrairement aux autres sites que j’ai pu faire avant dans ma vie” “Des tyroliennes à perte de vue, c’est parfait”.

Le site est ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires à partir de 10h, tous les week-ends et jours fériés. Le tarif du parcours est fixé à 13 euros et il est possible de faire de l’accrobranche en plus pour 22 euros. Contact et renseignements : tél. 02 31 66 31 60 ou sur www.normandie-luge.com

Article publié le mardi 23 février 2021